Meeting C Chaux-de-Fonds: Retour en force de Pascal Mancini

Ce mercredi, quelques-uns de nos sprinters ont profité des conditions météorologiques favorables pour effectuer le déplacement de la Chaux-de-Fonds, espérant profiter de la rapidité légendaire de la piste de La Charrière.

Absent depuis de longs mois pour cause de blessure, Pascal Mancini y a effectué son grand retour à la compétition. Avec un temps de 10 »76 réalisé en finale (vent +0.5), il réalise une excellente performance et démontre que malgré un retard certain dans sa préparation, il faudra compter avec lui lors des prochains Championnats suisses… Bravo!

Du côté des autres cafistes, Aline a couru son 100m en 12 »84 (vent 0.0), démontrant sa régularité sur la distance, tandis que Léti, Alexia et Amandine sont restées en deçà de leurs possibilités. Last but not least, Raphy et Arnaud ont également couru le 100m, respectivement le 80m et sont à créditer de performances satisfaisantes. 

S’agissant enfin du 200m, signalons que quelques soucis techniques du côté de l’organisation (!!!!) ont fait qu’une grande partie des participant(e)s n’ont pas pu être chronométrés…