Laurent Meuwly nommé directeur du CNP Lausanne/Aigle

Swiss-Athletics a nommé le cafiste Laurent Meuwly “Regional Head Romandie” et Responsable du Centre national de performance (CNP) de Lausanne/Aigle. En compagnie de Stéphane Diriwaechter (directeur exécutif), Laurent reprendra ainsi la succession d’un autre fribourgeois, Patrick Buchs, qui quitte Swiss Athletics à la fin de l’année. 

En tant que Regional Head, Laurent devient l’interlocuteur principal des membres du programme des World Class Potential, du Cadre A et des Swiss Starters 2014 de Suisse romande. En tant que responsable du CNP Lausanne/Aigle, il s’occupera entre autres de la stratégie, du développement, du sponsoring, des finances et de la communication. Laurent continuera par ailleurs à s’engager comme entraîneur personnel, notamment des World Class Potential Clélia Reuse, Ellen Sprunger, Léa Sprunger et Pascal Mancini.

Après avoir été nommé “entraîneur de l’année 2009” il y a moins de 10 jours, Laurent obtient une magnifique promotion qui profitera non seulement au CA Fribourg, dont il est issu, mais surtout à toute la Suisse romande. Bravo!