En pensée avec la famille…

Le malheur de l’avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l’avoir connu.

Suite à la tragique explosion de leur maison, survenue dans la nuit de dimanche à lundi dernier, la famille Mayeux a non seulement perdu l’ensemble de ses biens, elle pleure surtout la disparition d’une maman et épouse dévouée.

Qu’il s’agisse de sa profession, du bus scolaire qu’elle avait conduit ou encore du club sportif de Marsens au sein duquel elle officiait comme entraîneur, Chantal n’a jamais compté ses heures au service de la communauté. Franche, dynamique mais surtout joviale, elle menait ses activités à 100 à l’heure ! Le destin l’a malheureusement rattrapé une nuit de janvier 2013.

Par ce modeste message, l’ensemble du staff et des athlètes du CA Fribourg souhaite témoigner sa plus sincère sympathie à William (ancien athlète du club), Céline et Michel à l’occasion de ce tragique coup du sort et à les assurer de son soutien. Nous garderons en mémoire les petites visites effectuées jusqu’au fond de l’Italie, tout comme les délicieux caramels qu’elle ne manquait jamais de préparer à l’occasion de notre traditionnel camp de Pâques. Nous profitons également de l’occasion pour adresser à Michel nos meilleurs vœux de rétablissement.

Une telle tragédie laisse une famille dévastée. Pour cette raison, un compte bancaire a d’ailleurs été ouvert par la Commune de Marsens afin de permettre aux personnes intéressés d’apporter leur aide. Merci à vous d’y penser :

Banque Raiffeisen du Gibloux – Marsens

IBAN CH23 8015 5000 0051 0747 7